L’Escapaloun… Elle n’était pas prévue celle-là !

Être en famille et en vacances cela n’a pas de prix, et quand se mêlent le soleil, les balades, les joggings seul ou à plusieurs, le barefoot, les rigolades, les bonnes tables ou encore les baignades, ces vacances deviennent parfaites.Léon - J'aime les Landes

Forêt Pins Léon

 

Mon terrain de jeux   🙂

 

 

 

 

 

Léon - Repas de Vacances

 

 

Réconfort d’après efforts   😉

 

 

 

 

Quand soudain, un mercredi matin, une  banderole présente sur le bord de la route est venu perturber tout ce petit programme si parfait… Cette banderole appartenait au club de rugby local et proposait une course pédestre pour aider à financer son école. Super ! C’est quand ? Samedi soir ! Why not ?

Étant en pleine remise à niveau et préparation pour effectuer mon retour sur un 10km à mi-septembre, je me suis dis à ce moment là que cette course me permettrait de me tester et ainsi de voir où j’en était.

Le lendemain après une belle balade à vélo en famille pour aller se baigner au lac, nous décidons de nous arrêter à l’office du tourisme pour connaître les modalités d’inscription. Ah oui je ne vous ai pas expliquer, mais quand nous partons en vacances, nous partons dans des zones retranchées avec aucun accès internet… Alors il faut se renseigner à l’ancienne… Oh que ça fait tout drôle de vivre sans écran connecté, en fait… il ne faut pas le dire trop fort mais il m’est arrivé de triché (au grand déboire de Mme) car mon smartphone pouvait capter un minimum de réseau, il fallait juste pour cela que je me mette à un endroit précis sur le lit, la jambe en l’air, le tél vers le bas, mais pas trop… Bref au gros « Bordel »… Mais cela m’a permis, de garder contact avec mes milliers de followers sur….. Instagram (la seul appli qui voulait bien se connecter en moins d’une minute) et de pouvoir y poster 2/3 photos de mes occupations ultra passionnantes et indispensable à la survie des mes Fans 😀

Ouh Lala que je suis parti loin là…. attendez juste un instant s’il vous plait, je vais passer la tête par la fenêtre afin de prendre l’air et de me dégonfler le « melon » !  😉

J’en reviens donc à mon inscription à la course, cela s’est déroulé assez rapidement en fait, puisque par chance une des organisatrices se trouvait dans l’autre côté de la rue et après avoir pris mes coordonnés, m’a annoncé qu’elle s’occupait de tout et que du coup moi je ne m’occupait de rien ! Chouette alors ! Ah non, il me fallait quand même trouver un moyen de récupérer un certificat médical… Merde ! Comment faire ?

Euh Ju…..!

Oui ma puce…

voici un certif’ ! (Et là, comme par magie, ma bonne fée sortie de son chapeau sac le dit papier)

Oh cool… ! (Mais, une fois de plus, ma femme venait de me rappeler qu’elle m’était totalement IN-DIS-PEN-SA-BLE…  c’est, entre autre, aussi pour cela… que je l’aime ❤ !!!)

Bon bah… En fin de compte je n’ai vraiment rien a faire, à part juste de me présenter au départ, mais ça, c’est quand même le minimum que je puisse faire, non ?  😉

A suivre…..

Laisser un commentaire

