Bonne Fête Papa !

Asics GT2000Quand je me suis remis à la CàP, au mois de mars, j’avais ressorti mes chaussures âgées déjà de 5 ans… Bon, bien sûr, elle n’avait, en fait, servis qu’une petite année, et me convenais parfaitement pour effectuer une reprise tout en douceur ! et d’ailleurs, je leur en suis d’une très grande reconnaissance, d’avoir été là pour moi… 😉

2 mois plus tard, j’ai eu la bonne surprise de recevoir de la part de ma petite famille, et ce, pour la fête des pères, une nouvelle paire de running… Des Asics GT2000 que je trouve assez jolies, même magnifique… j’ai de la chance… Je suis un père comblé !

Fidèle à mes 3 sortie hebdomadaire, j’ai, à quelque chose près, déjà couru environs 200km avec, et j’avoue bien sûr que dès le départ j’ai senti la différence avec mes anciennes Asics qui commençait tout de même à mordre, voir à avaler, la poussière… 😉 !

Se que je préfères le plus, moi jeune runner, c’est son côté, passe-partout, car courant dans les marais à l’entraînement, je foules aussi bien du goudron tout neuf, que des chemin moyenâgeux… et tout ce qu’on pourrait imaginer comme chemins entre ces 2 genres…

Son confort et son maintient sont agréable et elle me semble légère. Bon, OK… elle n’est pas hyper dynamique (d »après les « Expert »).

En fait, je penses que j’en serai beaucoup plus sur ces chaussures après ma course de dimanche qui sera un très bon test.

Ce 10km sera t-il pour moi un révélateur positif ou négatif, sur la qualité et l’efficacité de ces chaussures ?

Laisser un commentaire

